ANMONM

Association Nationale des Membres de l'Ordre National du Mérite

Le mot de la présidente


LINSKENS Marie-Claude

Chers compagnons

Présidente depuis bientôt 4 ans, après la Présidence efficace de Bernard Bon, j’ai essayé de ne pas vous décevoir et d’assurer au mieux la tâche que vous m’avez confiée.

La création de ce site internet est une action qui devait être menée afin de ne pas nous couper de l’évolution irréversible de la société, encore fallait-il que nous ayons les compétences pour le faire. Grâce à l’arrivée au comité d’Alain GOUPY, nous pouvons désormais entrer dans ce nouvel univers auquel nous étions peu préparés. Mais, rassurez vous cela n’empêchera pas que notre « Lettre aux compagnons » sous la houlette d’Henri Pavie subsiste à la plus grande satisfaction de tous. 
Grâce à ces deux moyens de communication, vous serez au courant de ce que nous faisons, de ce que nous vous proposons, tout ceci en accord avec nos valeurs et pour la défense de la distinction que nous avons reçue.

Comme je vous l’ai déjà indiqué, la jeunesse reste une de nos actions prioritaires de même que la solidarité avec nos anciens, c’est donc là que portent tous nos efforts et que nous respectons ainsi la règle des 3C :
Civisme, Citoyenneté, Civilité.

Mes chers compagnons, je vous souhaite une bonne lecture et vous assure de mon entier dévouement à l’ANONM

Marie Claude LINSKENS
Présidente ANMONM 76

marieclaude.linskens@yahoo.fr

02 35 37 24 25

Président(e) de la section

Mme Marie-Claude LINSKENS